Djadja et Dinaz partagent leur peine avec « Perdu » [ Clip ]

Djadja & Dinaz retournent dans une sonorité mélancolique, comme auparavant avec les titres « Déstabilisés » et « Possédé ». Sur la prod de Yannis Wade, les voix autotunées du duo s’y prête parfaitement. Ce nouveau titre, nommé « Perdu », exprime les problèmes rencontrés avec leur succès, comme les personnes ayant voulue les faire tomber.

Une réalisation de 10CREATION, pour un clip très organisé. En premier lieu et ce jusqu’au refrain, Djadja enchaîne les lieux détruits, boisé et plutôt maussade. À la suite, Dinaz rajoute un peu plus de beauté au clip, avec le plan d’un cheval blanc dans un champ très coloré. On rejoint finalement le duo, dans une magnifique salle d’opéra. On peut également retrouver un appel au loup dans ce clip, rappelant la pochette de l’album « Drôle de mentalité ».

Au début du titre on visualise le nº10, serait-ce le n° du morceau sur un nouveau projet ? Si c’est bel et bien le cas, on a hâte d’entendre ce que Djadja & Dinaz nous réservent. Le morceaux est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *