L’emblématique groupe de la capitale pourrait revenir sur le devant de la scène. La Sexion d’Assaut avait sorti leur dernier album intitulé “L’apogée” en 2012. Depuis, les membres du groupe ont commencé une nouvelle carrière en solitaire. Durant plusieurs périodes, des rumeurs ont circulé concernant le retour des rois.
En effet, déjà au mois de septembre 2019, Black M déclarait que tous les membres du groupe avaient envie d’un retour. Après 3 mois, il déclare “Rdv en 2020 avec la Sexion d’Assaut”. Mais le dossier est très chaud car quelques jours après l’annonce, Gims, pendant un live Instagram en compagnie de son frère Dadju, annonçait le retour des rois mais que le projet était bloqué par Dawala, le bigboss du label Wati B et ancien producteur de la Sexion d’Assaut. Mais tout à commencé à s’arranger entre Gims et son ancien patron.
Dawala a bel et bien annoncé un retour de la Sexion d’Assaut fin 2020, après 8 ans d’absence et un album intitulé “Le Retour des Rois” sur Skyrock.
Voici le live Instagram entre Dadju et Gims :
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !