Le rappeur Gims vient d’ajouter un nouveau record à sa carrière. Il vient même de dépasser Johnny Hallyday.
Gims mieux que Johnny
Gims cartonne cette année et il est très productif. Il a enchaîné en plus d’un an des hits comme LOCO (50 millions sur YouTube) Sois pas timide, Ciel (plus de 100 millions), Ninao (plus de 159 millions), Touché, Appelle ta copine, Air force blanche ou encore Parisienne.
Très productif, notamment cet été avec de nombreux feats, un autre record est venu s’ajouter à la carrière du rappeur. En effet, il y a une semaine de ça, Gims avait égalé un exploit de Johnny Hallyday. Cette fois-ci, il l’a dépassé. Gims a glané la première place du Top albums pendant 13 semaines avec Le Nord se souvient.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]«
13 semaines contre 12 pour Johnny
D’un côté, Johnny Hallyday, légende du rock et de la chanson française. De l’autre, Gims, faisant indéniablement partie de l’histoire du rap français et qui se dit numéro 1 comme on a pu l’entendre à de nombreuses reprises lors d’interviews.
Ce nouveau record viendra appuyer ses dires. Désormais, il est le seul détenteur du record du nombre de semaines resté numéro 1 au Top albums depuis l’ère du streaming avec 13 semaines pour le projet Le Nord se souvient, contre 12 semaines pour Mon pays c’est l’amour du taulier Johnny Hallyday. Le projet est sorti en 2024, et il ne compte pas s’arrêter là dans le nombre de semaines sur la première marche du podium.