Malgré le retard pour la sortie de son album « Le Fléau », Gims donne beaucoup pour son public. Il y a 3 jours, le chanteur avait partagé le clip de « ORO JACKSON » en compagnie de Gazo. Aujourd’hui, il s’agit de son morceau romantique intitulé « Origami » qui a le droit à son visuel, tout aussi poétique.
Une jolie réalisation de Jérémie Levypon, qui explore la magie des émotions de façon artistique. Sur la voix mélodieuse de Gims qui retrace la complexité des relations, des erreurs et des souffrances. Une ode à l’amour et au pardon qui se joue dans un décor remplit d’œuvres d’art. Le chanteur nous transporte comme il en a le don dans ce morceau plein de couleurs avant le retour au rap.
Découvrir aussi...
-
Rohff attaque Booba et l’accuse d’être un vendu pour avoir eu des liens avec Bolloré, Messiha ou encore Zemmour ! [PHOTOS]
-
The Last of Us: la série a enregistré un nouveau record d’audience !
-
Kylian Mbappé établit deux nouveaux records !
-
Guillaume Canet évoque sa discussion avec Zlatan Ibrahimovic !
-
Booba s’en prend à Cyril Hanouna et l’accuse de protéger les « influvoleurs » !