Il y a quelques jours, Gims a partagé une vidéo d’un extrait totalement inédit d’un nouveau titre en collaboration avec Lefa.
Quelques mois après le dévoilement de son dernier album, intitulé « Les dernières volontés de Mozart », le meneur de la Sexion D’Assaut a présenté un aperçu d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. La vidéo le montre dans sa voiture entrain de bouger a tête sur un de ses sons. Avec également en fond sonore la voix de Lefa, reconnaissable à son style habituel. Bien que la date de sortie ne soit pas encore annoncée, l’attente pour découvrir le résultat final de cette collaboration est palpable.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clashe Didi B sur X: « (…) beaucoup de bruit à chaque sortie grand mégalomane mais tu as combien de singles d’or ? »
Gims de retour avec un tube
Une production estampillée club, un couplet de Lefa qui découpe et un refrain très pop de Gims. L’extrait est court, mais semble prouver que le morceau aura toutes ses chances de devenir un tube. De plus, Gims et les membres de la Sexion d’Assaut ont tous réussi à cristalliser une attente autour d’eux. Essentiellement grâce aux différentes annonces de retours qui ont été communiquées.
Des retours qui semblent encore incertains. Dans l’émission Légend de Guillaume Play Black M se confie sur Lefa. « Il n’y a pas très longtemps, Lefa a annoncé qu’il arrêtait la musique et il faut savoir que Lefa, dès qu’il arrive à un stade où il sait qu’il va passer à un stade de notoriété méga méga connu, il fait marche arrière. Il n’aime pas la starification. Lui, c’est la musique, studio, concert ». Le rappeur parle aussi de l’évolution de la Sexion d’Assaut. « C’est plus pareil. Après, on est toujours des amis. Mais ce n’est plus pareil parce qu’on a chacun nos familles respectives, on a nos équipes chacun. On ne se voit plus tous les jours comme avant, avant on était tout le temps ensemble, on traînait ensemble ».
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent