L’heure est au football. A l’aube de l’Euro 2020 décalé à cet été à cause du Covid des informations tombent déjà concernant la coupe du monde 2022. Organisée par le Quatar, des rumeurs courent à propos de l’hymne de cette dernière. La France est mise à l’honneur car Gims est pressenti pour le réaliser.
À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni fête le retour de son ami Karim Benzema en Équipe de France.
Les hymnes de coupe du monde font partie intégrante du charme de la compétition. Elles deviennent généralement de gros hits on se souvient notamment de « Waka Waka » interprétée par Shakira a l’occasion de la coupe du monde 2014 en Afrique du Sud. Gims qui est actuellement domicilié au Maroc, devrait partir s’installer à Doha afin de travailler sur la musique. Si cela vient à se confirmer, Gims succédera ainsi à Nicky Jam et son titre « Live it up » pour la coupe du monde 2018 en Russie et remportée par les bleus.
Gims s’est imposé comme une grosse tête de la musique française. Il confirmerait son statut à l’internationale s’il venait à réaliser cet hymne.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet
-
Lola R présente sa micro web-série intitulée « Madame Reconstruction »
-
Plusieurs rues de Paris ont été renommées après le sacre du PSG en C1
-
Quand Achraf Hakimi se questionne sur Brigitte Macron : « C’est sa maman » [Vidéo]
-
Niska annonce un deuxième Stade de France après un premier sold out en 5h