Gims et Dhurata Dora dévoilent le clip de leur morceau « Only you »[Vidéo]

Vendredi 28 mai, Gims a dévoilé à ses fans le clip très attendu du titre « Only you » qu’il a réalisé en collaboration avec l’artiste Dhurata Dora. Il fait partie de la réédition de son album « Les vestiges du fléau » disponible sur toutes les plateformes.

À LIRE ÉGALEMENT : Gims devrait réaliser l’hymne de la coupe du monde 2022

Dans la réédition « Les Vestiges du Fléau », Gims revisite son dernier album sorti à la fin de l’année 2020. Il livre à ses fans une dizaine de titres inédits ainsi que des collaborations exceptionnelles, comme celles avec Naza, Raywanny ou encore Nekfeu. Gims a également tenu à réaliser un featuring avec la chanteuse Dhurata Dora et vient d’en dévoiler le clip.

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble. Sur son album « Ceinture noire », Gims avait invitée la chanteuse sur le très sensuel « Te quiero ». Cette fois, avec « Only You », les deux artistes proposent un son très rythmé, parfait pour ambiancer les soirées estivales à venir, et avec un visuel très pop et coloré. Un morceau qui connaît déjà le succès puisque son clip a déjà été visionné plus de deux millions de fois en seulement vingt-quatre heures sur YouTube. Découvrez-le dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *