Gims explique que l’album avec la Sexion d’assaut ne sortira pas: « C’est mieux qu’on s’arrête là, c’est plus sage » [VIDÉO]

Invité par la radio RTL, le chanteur Gims a évoqué le groupe Sexion d’assaut dont il faisait parti. Mais, c’est une nouvelle surprenante qui fait réagir. En effet, l’artiste a déclaré que l’album Le Retour des Rois, prévue initialement pour mai 2022, ne sortira finalement jamais. Une annonce décevante pour les fans du groupe. Dès lors, l’album n’aura pas lieu. Or, une des raisons semble être le désaccord des membres sur les morceaux.

« Il a été enregistré. On n’est pas tombé d’accord sur tous les sons, il n’y avait pas la même magie et il était hors de question de prendre un risque aussi gros » explique Gims durant l’interview. Alors que la tournée des retrouvailles s’est achevée il y a seulement quelques semaines, il semblait évident qu’un album allait suivre. Or, la tournée constitue un moment de retrouvailles et un moment d’adieux définitif.  » C’était émouvant, parce qu’on se dit que c’est la dernière tournée Sexion. Là on l’a annoncé, on sait qu’il n’yen aura plus jamais derrière » confiait-il en réponse à la question sur la tournée.

À LIRE ÉGALEMENT : Koba LaD annonce la sortie prochaine d’un featuring avec Chief Keef [VIDÉO]

Gims : Un artiste solo et la fin définitive de Sexion d’assaut

« Ça a été tellement compliqué. On est parti sur un succès. C’était L’Apogée. On en a vendu plus d’un million. Remettre la ceinture en jeu après un parcours comme ça, il faut bien y réfléchir. Avec cette tournée, ça nous a permis de voir qu’au final, c’est mieux qu’on s’arrête là. C’est plus sage« , souligne l’artiste. En effet, cette décision unanime du groupe n’est que la confirmation de la décision de séparation du groupe prise il ya déjà 10 ans. En tout cas, sur les réseaux sociaux, la déception est de mise pour les fans qui attendaient cet album.