L’artiste indépendant Kosmo vient de dévoiler deux morceaux inédits. Produit dans son home studio, « Honneur et Classe » et « Trophée » évoque l’identité, l’histoire du rappeur et ses ambitions. En effet, il confiait récemment vouloir être au côté des plus grands rappeurs du moment. Or, par ces deux titres au style underground, il fait valoir son désir de grandeur. Mais, les messages transmis dans ces deux morceaux sont mis en scène grâce aux rythmiques technique.
En effet, « Trophée » évoque le passé, l’histoire du rappeur et son ambition d’acquérir le trophée du rap. La rythmique se construit sur l’alternance d’un beat rapide puis lent. Dès lors, le morceau met en lumière l’évolution de l’artiste et la vie du jeune Muhamet Osmani. À contrario, le titre « Honneur et Classe » évoque la musique de Kosmo et son acharnement au travail en vue d’atteindre son ambition. Ici, la rythmique est saccadée entre un refrain binaire et des couplets plus freestyle.
À LIRE ÉGALEMENT : Kosmo dévoile son nouveau single intitulé « Elle aime »
Kosmo : Un artiste déterminé
Ainsi, il affirme par ces deux morceaux son statut d’artiste déterminé à atteindre le sommet soit vivre de sa musique. Sa solution c’est le travail. Dès lors, pour avoir son trophée et pour que sa musique soit mise à l’honneur, il est prêt à travailler dur et ne compte pas ses heures. Néanmoins, il commence à construire son public et à se créer une identité de rappeur professionnel. Entre écriture et freestyle, il montre sa créativité et partage son histoire au-travers de sa musique. Découvrez ci-dessous les deux morceaux inédits.
Découvrir aussi...
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]
-
Booba clashe Rohff sur leur feat jamais sorti : « On l’a éteint » [VIDÉO]
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?