«Oui ça je regrette». Ce sont les mots de Gims durant l’émission Quelle Époque sur France 2. Alors que ce dernier est invité, la présentatrice Léa Salamé reviens sur l’histoire dans laquelle il demande aux musulmans de ne pas lui souhaiter bonne année.
L’histoire date de l’année dernière. Le 1er janvier 2022, Gims publie une story dans laquelle il met les choses aux claires : «S’il vous plaît, avec les bonnes années, Nouvel An, laissez-moi, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça. […] En plus, les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Ce sont des muslims qui m’envoient ça, la plupart du temps. Les frères, ne faites pas ça». Il va rajouter à cela: «Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs». Aujourd’hui il regrette les mots qu’il a pu dire : «Franchement ça je regrette, moi ma mère est chrétienne, mon père est chrétien donc ils sont dans Noël, ils sont dans tout ça donc indirectement c’est eux qui sont choqués de mes propos les premiers».
À LIRE ÉGALEMENT : Booba menace Gims : «Quand je vais te croiser,faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis» !
Gims : Une vidéo qu’il n’aurait pas dû faire
Pendant sa prise de parole, l’artiste va clairement avoué qu’avec du recul il n’aurait jamais dû faire cette vidéo. «Ouais j’aurais pas du faire cette vidéo, franchement même le look et tout, casquette Chanel, Roll Royce. Nan franchement c’était pas bon». Pour certains, les excuses sont acceptées mais pour d’autres, c’est un peu plus compliqué.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !