Gims cartonne en ce moment avec son nouveau titre « Ninao. » Il vient aussi de signer un gros contrat à 20 millions d’euros.
Gims et son contrat à 20 millions
Gims a sorti un nouveau morceau dernièrement, et ce dernier cartonne sur les plateformes d’écoute. « Ninao » est même dans le top 10 des morceaux les plus shazamé au monde. Il s’agit d’un succès international, européen et surtout en Géorgie. « Ninao » reprend une musique géorgienne appelée « Gandagana », ce qui explique les stats particulièrement impressionnantes dans le pays.
Tout roule pour Gims en ce moment, car en plus de ce succès, il a signé un très gros contrat pour les années à venir. L’artiste vient tout juste de signer un contrat de distribution avec Play Two et Believe. Il s’agit d’un contrat à 20 millions d’euros pour 2 albums.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo à son sosie : « Tu es très moche » [Vidéo]«
Un contrat pour deux nouveaux albums
Le contrat à 20 millions d’euros signé par Gims comprend 2 albums, et ce, sans tournée. Le contrat ne comprend pas non plus de « back catalog », ce qui correspond aux droits concernant l’ensemble des œuvres de Gims avant la signature du contrat.
Ainsi, cette signature placée sur le contrat ne vaut que pour les droits des deux prochains albums du rappeur, et pas pour ses classiques du passé comme « J’me tire », « Bella, « Sapé comme jamais » ou encore « Ninao. »
Découvrir aussi...
-
GTA VI : la date de sortie du jeu est repoussée au 26 mai 2026 !
-
Booba s’attaque à Gims et Werenoi et leur nouveau titre
-
Werenoi et Gims dévoilent leur nouveau titre, « Piano »
-
Khabib prévient Evra : « Je vais t’apprendre à écraser les gens » [Vidéo]
-
Booba offre 5 000 dollars à celui qui enverra une photo de Gims sans lunettes [Vidéo]