Alors que Gims a rappé dans un camping, les internautes ne se sont pas gênés. Sur les réseaux, les moqueries envers Gims sont légion.
Gims moqué après son concert dans un camping
Une performance artistique est une performance artistique, que celle-ci soit réalisée au Stade de France ou dans un camping. Pourtant, le contraste tape forcément à l’œil, et les réseaux n’ont aucune pitié lorsque des rappeurs organisent des concerts devant peu de monde.
C’est ce qui est arrivé à Gims. Alors que le clash avec Booba a repris de plus belle ces derniers temps, le Duc a posté une vidéo dans laquelle on voit Gims rapper dans ce qui ressemble à un camping devant une poignée de personnes. Cette vidéo a forcément fait réagir. Gims est moqué sur les réseaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ruud Daddy dévoile le 1er extrait de l’album « Zone Intertropicale de Convergence » intitulé « Courageuse » [CLIP]«
Une performance au Famous Beach
Gims a rempli le Stade de France, mais il a aussi performé au Famous Beach de Marrakech comme on peut le voir dans la vidéo partagée par Booba. Certes, il ne s’agit en réalité pas d’un camping, mais la vidéo a provoqué l’hilarité de nombreux internautes, encore plus les fans de Booba.
Ces derniers se sont donnés à cœur joie pour sortir des punchlines pour enfoncer le clou, comme si la vidéo dans laquelle on le voit rapper devant une poignée de personnes quasi indifférentes ne suffisait pas. Même Booba y a été de son commentaire en partageant la vidéo : « Gims. Le maître nageur 🤣🤣🤣 Antonella en 3ème femme Damba D. n’est pas corda 🤷🏾♂️💎 »
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !