Gims semble vouloir se lancer dans un nouveau projet d’une grande envergure. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste affirme qu’il souhaite créer ses propres Victoires de la musique.
Rappelons que la dernière cérémonie des Victoires de la musiquea fait énormément parler. En effet, beaucoup reprochent le manque de considération face à la scène rap française. On se souvient notamment du discours de SCH. Face à ce manque de représentation de la scène rap, de nombreux rappeurs affirment ne plus vouloir suivre l’évènement.
 LIRE ÉGALEMENT: Entre la mannequin Jordan Ozuna et Karim Benzema c’est l’amour fou en story Instagram [PHOTOS]
Il semblerait aujourd’hui que Gims ait trouvé la solution à ce problème. En effet, le rappeur souhaite se lancer dans un tout nouveau projet. Effectivement, il affirme vouloir créer ses propres Victoire de la musique. Il déclare notamment sur ses réseaux sociaux: « Je veux organiser mes victoires de la musique, je fais un appel d’offre là en direct je m’adresse aux milliardaires français. Pour la culture ».

Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !