Prêt en toute circonstance à se défendre ! En effet, une vidéo de Gims avec une arme dans le coffre de son 4×4 a refait surface. En outre, l’ancien membre du groupe Sexion d’assaut fait questionner ses fans et a créé une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux. Or, cette vidéo date pas d’aujourd’hui mais de 2020. Ainsi, en pleine promotion de son dernier album « Les dernières volontés de Mozart « , cette séquence vidéo n’arrange pas Meugui.
L’interprète de « Sapés comme jamais » n’a pas répondu ni justifier la présence de son arme dans le coffre de la voiture. Dès lors, le doute persiste et les internautes se voient faire des suppositions. D’ailleurs, de nombreux fans pensent que cette arme servirait à se défendre de Booba car à l’époque, ils étaient en clashs. Néanmoins, rien ne confirme que l’arme soit authentique malgré qu’elle ressemble à une vraie mitraillette.
À LIRE ÉGALEMENT : Coupe du Monde 2022 : La France qualifiée en demi-finale !
Gims assure sa propre sécurité ?
Sans explication de la part de Gims, toutes suppositions peuvent être faites. En effet, dans son titre « Ana fi dar », l’artiste déclarait : » Si tu me cherches, ana fi dar » ( tu me trouveras chez moi). Dès lors, Meugui assurait t-il sa propre sécurité ? En tout cas, rien de sûr mais de nombreuses questions en suspension. Ainsi, son silence est aussi dû à son actualité musicale très chargée. Notamment, outre la sortie de son album et les interviews, il est actuellement en préparation pour chanter sur la scène de la finale du Mondial qui aura lieu dimanche prochain.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !