Depuis quelques heures, une vidéo sur le rappeur Mac Tyer fait grande sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on aperçoit l’artiste se faire lycnher par un homme qui serait en réalité son meilleur ami, Zeur.
Ainsi, c’est une bien triste vidéo que nous voyons circuler depuis ce matin où l’on voit Mac Tyer à terre. En effet, dans cette vidéo, l’artiste français d’origine camerounaise se fait littéralement passé à tabac par un homme qui serait l’un de ses proches, Zeur. « Je le connais depuis que je suis tout petit (…). La première fois que je lui ai parlé il y avait un grec dans la cité. Il me manquait deux euros. Je lui ai demandé, il m’a donné vingt euros », avait expliqué Zeur concernant leur amitié lors d’une interview pour Interlude.
À LIRE ÉGALEMENT : « BENZEMA PIQUÉ PAR BOOBA PAR RAPPORT À LA PRESTATION DE GIROUD »
Néanmoins, comme nous pouvons le voir aujourd’hui, cette complicité est de l’histoire ancienne. Par ailleurs, d’après ce que nous lisons sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce lynchage de Zeur sur le rappeur serait lié à une affaire d’escroquerie. Nous n’avons pas plus de détails pour l’instant, mais il paraitrait que l’interprète de « Je suis une légende » devait une certaine somme d’argent à Zeur depuis un bout de temps.
Enfin, bon nombre d’internautes se sont indignés face au sort de Mac Tyer: « Mac tyer il a vu grandir le mec, j’ai trop la haine c’est un père de famille, pas besoin d’en arriver jusqu’à là » ou encore « Mac Tyer, ma légende d’Auber. Moi je suis dans le déni, je vais faire comme si j’avais rien vu ». De surcroît, nous venons d’apprendre que le rappeur Rémi avait unfollow Mac Tyer qui n’est autre que son manager… Affaire à suivre.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer