Gims ne lâche pas l’affaire avec une des artistes du moment, Theodora. Il a interpellé l’artiste en précisant que le feat était prêt.
Gims veut son feat avec Theodora
Dernièrement, Theodora a évoqué un possible feat avec Gims, mais que celui-ci ne lui avait toujours pas envoyé de message à ce sujet. Pas de demande de Gims pour un feat avec Theodora, c’est de l’histoire ancienne. En effet, Gims a répondu tout en humour à l’invective de l’artiste.
« Boss Lady j’espère que ça va ! J’ai terminé un son là, mais il manque ta voix dessus. Faut absolument que tu poses ta voix ! C’est un hit, c’est du tout droit. 2026 est à nous !« a envoyé le rappeur à l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : « Calbo est décédé à l’âge de 52 ans, il formait le duo Ärsenik avec Lino«
Le feat est prêt
Theodora a cartonné en 2025 avec ses projets et ses hits comme Congolese sous BBL ou encore l’album Bad Boy Lovestory ou la réédition Mega BBL. Elle fait partie des artistes les plus écoutés en France et un feat avec Gims pourrait bien produire le hit de l’année 2026.
Alors que l’artiste avait fait son éloge, Theodora avait bien précisé que malgré les éloges, ses DM étaient toujours vides. La remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque c’est désormais chose faite. On attend maintenant que Theodora pose sur le son de Gims qui est prêt et qui va sans doute faire danser les fans en 2026.
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés
-
Ninho tease un feat avec Tiakola présent dans son projet MILS 4