Gims veut en terminer avec Booba, « T’as pas de couilles, vient me trouver » [PHOTOS]

Gims veut en découdre avec Booba. Après plusieurs années de clash, Gims répond à Booba via son compte Twitter. En effet, le leader de la Sexion D’assaut a décidé de régler ce problème qui touche son entourage et sa famille.

À lire également : « GIMS : SA FEMME PORTE PLAINTE CONTRE BOOBA POUR FAIRE SUPPRIMER LE COMPTE INSTAGRAM “LA PIRATERIE »

À ce sujet, Booba a d’abord Tweeté un post : « Gims, espèce de vermine. Tu as toujours voulu me faire », un tweet où il partage un ancien enregistrement audio de Gims. Dans cet audio, on entend Gims qui souhaite « l’anéantissement » de Booba. Après ce tweet du Duc de Boulogne, Gims a réagi : « « Te faire toi ? Mdr tu te fais solo vieux fou 47ans cette année Gogogoww! Ps: sacré audio c’est qui qui parle ?? Mdr » ou encore sur un combat dans l’octogone « Non j’ai mieux !! Je propose une bataille de carte bleu avenue Montaigne ou Rodéo Drive » répond Gims.

Par la suite, Gims a fait éclater sa joie sur son compte Instagram après que le compte « OKLM » de Booba saute sur la célèbre plateforme. « Ça fait 5 ans que tu attends la réponse. Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit » déclare dans une story puis il enchaîne, « Tu ne veux pas me croiser, ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi. Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire ce n’est pas vrai. Tu es KO ».

Gims a continué par la suite en disant : « Tu n’as pas le mental. Ça se voit dans ton comportement. Ça se voit que t’es suivi par un médecin. Vous laissez pas duper par sa taille, les muscles tout ça, c’est KO. C’est que de la gonflette. Un vrai psychologue, il va te dire que c’est une carapace. » déclare avant d’ajouter, « Il comble un vide. Il est pas heureux ce gars et sa seule échappatoire, c’est ces formes de clashs. Ça suscite un intéressement chez lui. Ça veut dire qu’on le regarde. Voilà ce que tu es, tu es apeuré. Tu croupis dans un trou à rat. T’es un rat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"