Gims : sa femme porte plainte contre Booba pour faire supprimer le compte Instagram “La Piraterie” 

La guerre entre Gims et Booba dure depuis des années. En effet, le Duc ne rate jamais une occasion de tacler Gims sur ses réseaux mais également sa femme. Aujourd’hui la femme de Gims porte plainte contre Booba. Et cela dans le but de faire supprimer le compte Instagram de “La Piraterie”. 

Rappelons que depuis 2020 le compte officiel du rappeur a été définitivement supprimé par la plateforme. Cette suppression intervient notamment après la diffusion de contenus qui enfreignent les règles d’Instagram. Gims s’était notamment réjouis de cette suppression sur ses réseaux. Depuis, le rappeur est présent officieusement sur la plateforme via le compte de “La Piraterie”.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba se moque de la nouvelle coupe de cheveux de Drake

C’est notamment grâce à ce compte Instagram que Booba règle ses comptes ou tacle certains rappeur. Le dernier clash en date est notamment celui qu’il a eu avec Vald. Pendant des jours, les deux rappeurs se clashent par compte Instagram interposé. Comme tout le monde le sait, lorsque Booba a une personne dans sa ligne de mire il ne lâche rien. Et Gims ainsi que sa femme en font souvent les frais. 

En effet, on ne compte plus le nombre de fois que Booba affiche le rappeur mais également sa femme. Que ce soit suite à la polémique de la “bonne année” après les propos de Gims. Ou lorsqu’il l’affiche sans lunette afin de se moquer de lui. Plusieurs fois, le rappeur va plus loins et affiche également en story la femme de Gims

Aujourd’hui Demdem, semble en avoir assez. En effet, Booba affirme en story Instagram que la femme de Gims a porté plainte contre lui. En effet, dans la capture écran du message on peut lire: “Bon j’ai eue un appel du service juridique d’Instagram ce matin. Ils veulent fermer le compte de la piraterie, suite à une plainte de la femme de Gims au tribunal de Marseille. Je les ai emplâtres et j’ai mis notre avocat sur le coup, je t’appelle quand tu es op”

En légende la story Booba déclare: “@gims @demdem ça prie Dieu pour la destruction du Duc et ça plainte au tribunal c’est que ça pique!!! Bande de petits filous Mr et Madame les diplomates. Faites…”. Affaire à suivre… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.