Nous vous présentons Gohu, un artiste plein de talent qui nous balance son album intitulé « Nuits d’encre », un projet incluant 21 titres. L’artiste précise en introduction qu’il s’agit de son deuxième projet. À l’univers festif et très « rap », Gohu dévoile un album complet. De plus, le parisien déclenche un style tout en finesse dérivé des dernières évolutions du rap français. Son univers musical pourrait ressembler à celui de Lomepal, Nekfeu ou encore le rappeur belge Roméo Elvis.
Dans ce projet « Nuits d’encre », Gohu établit un système impressionnant. En effet, dans ses morceaux, il met en scène plusieurs histoires qui nous font réfléchir. L’auditeur pourrait être surpris par l’intonation de sa voix et par quelques phases où l’on retrouve des punchlines écrasantes. Il incarne sa passion pour le rap, son amour de l’écriture et regorge surtout de récits singuliers, qui lui ressemblent.
Engagé, l’artiste a retranscrit dans ce projet le regard particulier qu’il porte sur la société, une inspiration qu’il puise dans son vécu, dans son quotidien. Il fait partie de ces rappeurs qui ont quelque chose à raconter. Trap, chanson urbaine, pop, cloud, d’un morceau à un autre Gohu alterne entre les différents styles.
La cover, le titre de ses morceaux, l’imagerie générale et les visuels employés font partie d’un tout en parfaite adéquation avec la mélodie et les lyrics.


Le projet est disponible sur toutes les plateformes de streaming via le lien suivant : https://backl.ink/127206267
Vous pouvez le suivre sur Facebook : Gohu et sur Instagram : @gohuofficiel
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]