Neymar a un beau-père plus jeune que lui [Photo]

En cette période de crise sanitaire, les championnats sportifs et notamment ceux de football sont arrêtés. Nombreux sont les footballeurs à être rentré dans leurs pays d’origine afin de se confiner avec leur famille. C’est le cas de quelques joueurs sud-américains du Paris-Saint-Germain dont Neymar Jr.

Le brésilien est très proche de sa famille qui compte beaucoup pour lui, que cela soit son père qui l’accompagne en tant qu’agent dans sa carrière sportive, sa sœur Rafaëlla de qui le Ney’ est très proche ou encore sa mère Nadine Gonçalves. Cette dernière est séparée du père de Neymar depuis quelques années, elle s’est récemment trouvé un nouveau petit copain. L’attaquant du PSG a donc fait la connaissance de son beau-père qui est de six ans son cadet. Il s’agit de Tiago Ramos un brésilien âgé de vingt-deux ans.

Cette récente relation a beaucoup fait réagir les internautes qui ont pour la plupart rit de la situation. Neymar lui est content pour sa mère et a posté sous la photo du jeune couple le commentaire suivant “Sois heureuse maman, je t’aime”.

View this post on Instagram

O inexplicável não se explica, se vive… ❤️

A post shared by Nadine Gonçalves (@nadine.goncalves) on

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]