Un jugement sincère. Le rappeur Gradur était l’invité du média GQ France et a eu l’occasion de juger les rappeurs d’aujourd’hui, mais aussi, de nommer son morceau de l’année 2023. En effet, c’est avec surprise, qu’il a déclaré que «Bolide allemand» de SDM était le tube de cette année.
«C’est le son de l’année pour moi. J’étais un peu déçu quand même qu’il ne gagne pas un prix aux Flammes. Je pense qu’il le méritait, après c’est mon avis.» a déclaré l’interprète de «Ne reviens pas». En outre, c’est un compliment et des félicitations que le rappeur fait à SDM. Mais aussi, dénonce le fait que ce dernier n’ait pas reçu de récompense.
À LIRE ÉGALEMENT : «LIL BABY EST CHOQUÉ DE LA RÉUSSITE DU NOUVEL ALBUM DE NINHO ET LE FÉLICITE SUR INSTAGRAM ! [PHOTO]»
Gradur : Un succès prédit !
Gradur a également annoncé que SDM serait présent sur le premier single de son prochain projet. En effet, le rappeur a déclaré qu’il avait prédit le succès de «Bolide allemand» et l’avait félicité pour cette «dinguerie». Dès lors, il donne de la reconnaissance au talent de SDM et le considère comme l’un des meilleurs rappeurs de cette génération. En tout cas, les fans de Gradur attendent avec impatience le featuring.

Découvrir aussi...
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !