Le 30 juin dernier, Ninho sortait son quatrième album studio « NI ». Et sans surprise, ce projet a suscité un fort engouement et ce, dès la première semaine. Un succès tel, que Lil Baby, présent sur le morceau « Blue Story », a tenu à féliciter Ninho sur Instagram !
Comme à l’accoutumée, Ninho raffle tout lorsqu’il sort un projet. Et « NI », son nouvel album ne fait pas exception. En effet, sorti il y a une dizaine de jour, le projet a engendré d’énormes ventes. Ainsi, « NI » s’est soldé à 37 116 ventes dès la première semaine. Soit 6 658 en physique, 412 en téléchargement et enfin 30 046 en streaming. Il ne fait donc aucun doute qu’avec ces résultats-là, Ninho verra très prochainement son album certifié ainsi que ses titres qui le composent.
À LIRE ÉGALEMENT: « GAZO: SON MORCEAU « MOLLY » INTERPRÉTÉ DANS LE « COLORS SHOW » A ÉTÉ CERTIFIÉ DIAMANT ! UNE PREMIÈRE DANS L’HISTOIRE DU RAP FRANÇAIS ! »
Il faut dire aussi que sur ce nouveau projet, le rappeur a mis la barre haute en lui donnant une dimension internationale. Et pour cause, Ninho a invité sur son album 4 artistes internationaux: Lil Baby, Omah Lay, Ayra Starr et Central Cee. Par conséquent, l’ensemble des titres de l’album du jeune artiste est dans le top 10 streaming.
D’ailleurs, à cette occasion, Lil Baby qui figure sur le morceau « Blue Story » a tenu à féliciter Ninho de sa réussite sur Instagram. Le tout, en repartageant une publication montrant le classement des morceaux et en commentant la phrase suivante: « Ninho, cette merde est mondiale ». Une story Instagram qui par la suite a été repartagée par Ninho.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses