On ne présente plus son duo avec Heuss l’Enfoiré, il faut dire que le refrain est rentré dans la tête de chacun d’entre nous. Et si « Oui, c’est nous les grosses moulas » a marqué les esprits, cela ne semble pas terminé. En effet, le rappeur Gradur vient d’être récompensé aux Victoires de la Musique pour ce titre.
Un featuring au succès fulgurant
Après trois années d’absences, le rappeur Gradur faisait son comeback le 29 novembre 2019. L’album avec lequel il signe son retour cette année-là se nomme « Zone 59 ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’avait, alors, rien perdu de son talent. Dans cet album, Gradur dévoile un featuring avec Heuss l’Enfoiré, « Ne reviens pas ». La connexion entre les deux rappeurs est évidente et donne un titre très festif. Le morceau produit par Zeg P, connaît un succès impressionnant dès sa sortie. 153 millions de vues sur la plateforme YouTube, titre le plus écouté sur Deezer le 31 décembre 2019… C’est une véritable vague de succès qui inonde les deux rappeurs.
À lire également : HEUSS L’ENFOIRÉ PRÉPARE UN REMIX DE LA MARSEILLAISE EN FEATURING AVEC NINHO
Gradur récompensé aux Victoires de la Musique
Et le succès de ce morceau ne semble pas vouloir s’éteindre. En effet, Gradur a été récompensé aux Victoires de la Musique. Nommé dans la nouvelle catégorie du titre le plus streamé, Gradur est reparti avec la récompense. Le rappeur, pas peu fier de son succès, s’est exprimé auprès de BFMTV sur le stream. Il a déclaré qu’il été pour lui « tout à fait normal qu’on crée une catégorie pour honorer la musique urbaine ».
Le rappeur s’est également exprimé sur ses réseaux sociaux afin de remercier ses fans. Une nouvelle réussite que Gradur n’est pas prêt d’oublier.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer