Nouveau record pour Cristiano Ronaldo qui devient la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux

Alors qu’il a récemment célébré son 36ème anniversaire, Cristiano Ronaldo continue de déchaîner les passions à un âge où de nombreux footballeurs optent pour la retraite. En effet, l’attaquant de la Juventus Turin continue d’empiler les records à l’image de ses 760 réalisations qui lui ont permis de dépasser le « Roi » Pelé. Mais ce n’est pas tout puisque le capitaine de la sélection portugaise se distingue en dehors des terrains.

Avec plus de 500 millions de followers sur Facebook, Instagram et Twitter, Cristiano Ronaldo est désormais la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or devance notamment Kim Kardashian, Ariana Grande et son meilleur ennemi Lionel Messi. Une popularité qui profite à l’ancien joueur du Real Madrid puisqu’il touche environ un million d’euros par posts rémunérés lui apportant un solide revenu (42,7 millions d’euros en 2019) en plus de son salaire annuel (environ 30 millions d’euros).

Grâce à ce nouveau record, Cristiano Ronaldo maintient son hégémonie et s’affirme comme le sportif le plus influent au monde et cela ne semble pas prêt de s’arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.