Le jeu vidéo GTA VI se fait attendre. Un magasin en Norvège a décidé de jouer avec cette attente. Ce, en promettant un jeu gratuit à quiconque aurait un enfant à la date de sortie du jeu.
Un enfant né, un GTA VI offert
La date de sortie de GTA VI est presque aussi attendue que celle de la fin du monde et il se pourrait bien qu’elles soient liées tant le monde va s’arrêter de tourner pour les fans de la franchise quand ce dernier verra le jour. Reporté à de nombreuses reprises, certains sont même résignés à voir la date reportée de nouveau.
Si prédire la date de sortie de GTA VI est devenu un jeu, un travail de médium, un magasin en Norvège a décidé d’en jouer à sa manière. L’enseigne norvégienne a promis d’offrir un jeu GTA VI. Pour qui ? Pour toutes les familles qui donneraient naissance à un enfant lors de la sortie du jeu. Il faut que l’enfant naisse le même jour que GTA VI.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie«
C’est le moment
Komplett, l’enseigne norvégienne en question, joue donc de cette attente de GTA VI pour une campagne de pub originale. Le magasin rappelle que le jeu sort dans 9 mois. Il s’agit donc du bon moment pour faire un enfant.
Pour faire le buzz et profiter de cet engouement, Komplett offrira donc un jeu GTA VI pour tous les enfants qui naîtront le même jour que la sortie du jeu. Si le jeu est encore reporté et ne sort pas le 19 novembre 2026, tous ceux qui ont prévu d’avoir un enfant dans 9 mois vont voir le jeu gratuit leur passer sous le nez. Et le jeu tout court comme il ne sera toujours pas sorti.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal : quand son père évoquait sa mythique photo enfant avec Lionel Messi
-
Loris Giuliano condamné à 6 mois de prison avec sursis après son feu d’artifice illégal au Trocadéro
-
Adama Traoré : un non-lieu prononcé pour les trois gendarmes, 10 ans après sa mort
-
Le rappeur Fat Joe a refusé d’abandonner son fils atteint de trisomie
-
Elon Musk veut construire une ville sur la Lune dans 10 ans