Une flagrante ressemblance. Rockstar Games vient de dévoiler la première bande-annonce du prochain jeu GTA VI. En effet, la sortie est prévue pour l’année 2025. D’ailleurs, dans le teaser, on peut apercevoir Vice City et de nouveaux personnages. Notamment, un homme blanc tatoué sur le visage et aux cheveux violets.
Dès lors, cela n’a pas échappé à l’américain Lawrence Sullivan surnommé « Le Joker de Miami ». En outre, il est connu pour avoir menacé des automobilistes avec une arme à feu. Mais aussi, pour le fait qu’il se compare au personnage du Joker des films Batman. Or, il a décidé de porter plainte contre le Studio de production et réclame la somme de deux millions de dollars en guide de dédommagement.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FONKY FAMILY, BIENTÔT DE RETOUR ? UN INDICE MET LA POUDRE AU FEU ! »
GTA VI : Un gain de cause peu fiable !
Lawrence Sullivan a très peu de chances d’obtenir gain de cause. En effet, en 2013, l’actrice Lindsay Lohan avait eu aussi recours à la justice contre Rockstar Games. Or, elle a perdu du fait que la société de jeu vidéo a le droit de « parodier les célébrités ». Ainsi, c’est sûrement selon le même principe que la société devrait se défendre contre la demande du Joker de Floride.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique