Une drôle de confusion. Le rappeur marseillais Jul est devenu une star en Suède, mais malgré lui. En effet, certains de ses fans ont acheté par erreur des places pour un concert de Noël en Suède en pensant qu’il s’agissait d’un concert de l’artiste. Or, en réalité, il s’agit d’un spectacle de Noël.
Intitulé « Jul och kul », signifiant Noël et fun en Suédois, les places étaient vendues au prix de 5 euros et se sont arrachées. En outre, la confusion porte sur le nom du spectacle. Dès lors, l’organisateur a été troublé : « Je voyais 10, 15 billets se vendre d’un coup… Je me suis dit, mais qui sont ces familles si nombreuses? Et certains parents se plaignaient de ne pas avoir obtenu de billet ».
À LIRE ÉGALEMENT : « KAARIS NE DONNE PAS LA FORCE AUX ARTISTES ? IL RÉPOND AUX ACCUSATIONS »
Jul en Suède : Une erreur d’algorithmes ?
Selon le journal local Kungälvs-Posten, il s’agirait d’une erreur d’algorithmes. En effet, le web a assimilé le nom de l’événement à l’artiste et à un concert de hip-hop. « Je ne comprends pas vraiment comment cela s’est produit. Un concert de hip-hop avec un grand rappeur français à 11h30 un samedi matin au centre culturel de la petite ville de Kungälv, ça n’a aucun sens » a déclaré la responsable de la culture de la ville suédoise.
https://twitter.com/booska_p/status/1734868608977719711?t=9Obz4zZ63mTizPVG5mSISw&s=19
Découvrir aussi...
-
Ninho réalise le meilleur démarrage de sa carrière avec MILS 4 : 32 146 ventes en 3 jours !
-
Charlie Hebdo visé par une plainte après la caricature sur le drame de Crans-Montana
-
Ninho cartonne déjà avec son nouveau projet MILS 4
-
Ousmane Dembélé valide la punchline dans le nouveau projet de Ninho
-
Twinsello dévoile « Veneno » leur nouveau single, disponible partout