GTM dévoile son morceau “Allume les” [VIDÉO] 

GTM dévoile son nouveau single “Allume les” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Le rappeur originaire du sud de la France, commence le rap à tout juste 15 ans. C’est la vie de son quartier et l’amour de l’influence urbaine qui lui donne envie de faire du rap. 

Pour ce qui est des influences musicales, GTM confient qu’elles proviennent principalement de la scène marseillaise. L’univers artistique du rappeur est ouvert à tout type de musique urbaine ou autre. C’est notamment le label V MUSIC _ UNIVERSAL MUSIC qui le signe. 

À LIRE ÉGALEMENT: Shawna dévoile son morceau “Phoenix” [VIDÉO] 

Concernant ses projets futurs, GTM devrait dévoiler un album pour 2023. En attendant, le rappeur dévoile aujourd’hui son nouveau single “Allume les”. Ainsi que le visuel qui l’accompagne. Pour ce qui est de la réalisation du clip, on retrouve NFCA derrière la caméra. On retrouve différents plans du rappeur sur les toits d’un immeuble ou dans son quartier. Le visuel présente également quelques plans de danse. Pour finir, on suit également le parcours d’un jeune de quartier. GTM réalise une belle performance. On vous laisse découvrir le morceau juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.