Paul Pogba: son documentaire ne fait pas l’unanimité  

Paul Pogba devrait bientôt revenir à la Juventus. Aujourd’hui le footballeur fait parler de lui pour son documentaire The Pogmentary. Cependant, celui-ci n’a pas une bonne critique sur le site IMDb. Effectivement, on peut voir qu’il a seulement une note d’une étoile sur dix. 

C’est le 17 juin dernier qu’Amazon dévoile le documentaire The Pogmentary. C’est l’occasion de découvrir le quotidien de Paul Pogba. Cependant, le documentaire ne semble pas séduire le public. En effet, le documentaire se concentre d’avantage sur son lifestyle. C’est grande surprise que l’on voit émerger de nombreuses critiques. Et celles-ci ne sont pas très positives. 

À LIRE ÉGALEMENT: Khaby Lame est la personnalité la plus suivie au monde 

Le site IMDb est le site de référence concernant les critiques cinématographiques. Concernant le documentaire Paul Pogba l’avis sur le site ne jouent pas en sa faveur. Effectivement, on compte presque 8000 avis et ils ne sont pas très positifs. En effet, le documentaire comptabilise seulement une étoile sur dix. On peut notamment lire au sujet du documentaire: « C’est une honte ». Mais également: « C’est le pire documentaire de l’histoire ».Ces différents commentaires démontrent que le public n’est pas réceptif à ce documentaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.