Gucci x Adidas: la collaboration de l’année est disponible 

C’est en février dernier lors du défilé Gucci que l’on découvre pour la première fois des pièce de leur collaboration avec Adidas. Aujourd’hui, les pièces sont officiellement disponible sur le site de Gucci. Et le moins que l’on puisse c’est que la collaboration entre Gucci et Adidas est la plus attendue de l’année. 

La collaboration entre les deux marques met en avant le confort. Au programme on retrouve des vêtements de sports. Ceux-ci arborent les célèbres emblèmes des deux marques. En effet, les bandes signature d’Adidas s’harmonisent parfaitement avec la bande rouge et verte de Gucci

À LIRE ÉGALEMENT: Jordan lance sa chaussure concurrente aux Crocs  

On retrouve notamment une magnifique chemise qui arbore le trèfle Adidas mais également le monogramme de Gucci. Ainsi qu’un survêtement légèrement évasé qui donne un effet année 70. La collaboration joue également sur les codes. En effet, certaines accessoires et vêtement formels ont une touche hybride. 

Par ailleurs, les deux marques prennent en compte les enjeux environnementaux. En effet,  la collection se veut respectueuse de l’environnement. On retrouve notamment différentes pièces à partir de matériaux d’avenir. Avec par exemple le polyester, le coton et le viscose. Plus qu’attendue, cette collaboration est un véritable succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.