Une triste nouvelle. L’humoriste français âgé de 36 ans, Guillaume Bats vient de décéder. En effet, atteint de la maladie des os de verre, il était en situation de handicap. Or, cela ne l’a pas empêché de vivre en rêve soit d’être humoriste. D’ailleurs, plusieurs personnalités lui rendent, en ce jour, hommage par de divers messages.
« Nous n’avons pas les mots mais un immense vide est déjà présent dans nos cœurs ». C’est avec « la plus profonde des tristesses » que l’équipe de production du défunt artiste annonce la mort à 36 ans de l’humoriste ce vendredi. En outre, Dark Smile Productions déclare ne pas connaître à ce stade les causes du décès de ce « grand ami et frère de cœur et de scène ». Ainsi, représentant des personnes en situation de handicap, il était l’un des humoristes qui ne se trouvait pas d’excuses. Ainsi, il a fait de sa maladie son combat. Mais surtout une force afin d’accomplir ses rêves.
À LIRE ÉGALEMENT : Denver Nuggets : La mascotte de l’équipe est payée 625.000 dollars annuel !
Guillaume Bats : Un combat d’une vie !
Invité à un gala hier soir, il n’a pas été présent. En effet, son producteur s’est rendu au domicile de l’artiste et l’a retrouvé inerte avec un masque respiratoire. Dès lors, l’annonce du décès a été faite ce matin par son équipe de production. En tout cas, la nouvelle a touché de nombreuses personnalités tels que Cauet, Olivia Moore, Eric Antoine … Et même la ministre déléguée en charge des personnes en situation de handicap Geneviève Darrieussecq. Ainsi, il n’aura pas eu l’occasion de faire la tournée de son spectacle «Inchallah». Néanmoins, il laisse derrière lui des bons souvenirs et des rires.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !