Une bataille remportée. Le rappeur américain Kanye West vient de gagner son combat contre la marque chaussures et vêtements Adidas. En effet, ancien ambassadeur et partenaire de cette dernière, Ye avait collaboré pour développer les chaussures Yeezy. Néanmoins, ce partenariat s’était terminée en raison de propos dits antisémites de la part du rappeur.
En outre, malgré cette séparation, l’artiste détient des comptes bancaires Yeezy d’une valeur de 75 millions de dollars. Dès lors, Adidas avait effectué une demande de gèle des comptes. Or, la justice vient de trancher en la faveur de l’interprète de «Heaven and Hell». Autrement dit, il pourrait continuer à utiliser ses comptes. Cependant, la guerre n’est pas fini car Adidas va prochainement déposer une nouvelle demande.
À LIRE ÉGALEMENT : Guillaume Bats : L’humoriste est mort à l’âge de 36 ans !
Kanye West : Une guerre entre concurrents ?
Récemment installé à Los Angeles, juste à côté des locaux Adidas, l’entreprise de Kanye West ne ménage pas son concurrent. En effet, Ye compte bien mettre des bâtons dans les roues de la marque de chaussures et vêtements. D’ailleurs, Adidas vient d’annoncer la remise en vente de stocks de Yeezy. Or, cela ne risque pas de plaire à Ye. En tout cas, la guerre n’est pas fini entre eux et l’affaire continue.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »