Hand Massager : Le nouveau masseur de mains pour gamers épuisés !

Une nouvelle technologie pour le plus grand plaisir des gamers. Le Hand Massager soit le masseur de mains fut conçu et développé par l’entreprise japonaise Bauhutte pour venir en aide aux joueurs de jeux vidéos. En effet, plusieurs coussins ont été placés dans la machine pour venir détendre les paumes et doigts. Toutefois, la technologie est disponible uniquement au Japon pour le moment.

L’entreprise Bauhutte n’en est pas à son premier coup. En effet, juste avant le masseur de mains, l’entreprise avait développé un masseur de pieds et un lit pour les joueurs de jeux vidéos. Dès lors, la grande nation du gaming prend soin de la santé de ses joueurs. Or, pour pouvoir se procurer cette machine de repos, il faudra débourser 15.000 yens soit l’équivalent de 115 euros. Ainsi, la technologie du bien-être vient au service du gaming.

À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk: en 2022, le milliardaire a perdu 200 millards de dollars !

Hand Massager : Le nouvel accessoire de bureau !

L’accessoire de luxe pour bureau est donc enfin accessible. En effet, outre les gamers, l’entreprise pense proposer cette machine aux entreprises et aux travailleurs de bureau. Or, pour le moment, les tests sont mises en place auprès des gamers. Toutefois, il semblerait que les États-Unis soit interressé par cette technologie. Ainsi, le Hand Massager pourrait bientôt débarquer en France, pour le grand plaisir des joueurs de jeux vidéos.