Photo by Ségolène Legrand

Hash 24 dévoile « Hell Paradise » son nouveau projet

L’artiste issue de la 75ème session balance son projet incluant 5 titres. Très proche de Sopico, Georgio ou encore Doums, Hash 24 continue d’être encore plus productif. En effet, le rappeur a décidé de sortir tous les vendredis un freestyle inédit sur son compte Instagram. Le natif de Verneuil-Sur-Avre a dévoilé dernièrement le freestyle numéro #7 en featuring avec QUESSE. À ce sujet, l’artiste a collaboré notamment avec des artistes de renommés dont Georgio et Lacraps sur le freestyle numéro #3 et #5. Ce dimanche 24 mai, Hash 24 fait son retour et sort « Hell Paradise » produit par Redpill Rec, sa maison de disque.

Voici la cover « Hell Paradise » By Hash 24

On pourrait appeler ça un « Ep » mais l’opus de 5 titres est tellement très abouti et réussit qu’on pourrait le considérer comme un « mini-album ». Le projet inclut les titres suivants : « Intro », « Un autre monde », « Hell Paradise », « Heure d’été en featuring avec Selas » et enfin « l’Outro ». Une tracklist reflétant l’univers d’Hash 24. Un artiste très ouvert et très productif. Il a une longueur d’avance par rapport à ses concurrents car le rappeur pose sur tout type d’instrumental. Il peut rapper mais aussi chanter. Plusieurs de ses facettes font de lui un artiste complet.

Tracklist de « Hell Paradise » by Hash 24

Il ouvre le bal avec l’intro de son projet. Instrumentale sur un fond introspectif et un beat mélancolique. Une prod’ faite par ses soins. Hash 24 demande à sa belle de parler du présent. Un titre beaucoup plus ouvert par rapport à l’univers du rappeur. Par la suite, il se projette dans « un autre monde » sur une prod signé 8ENDS. Ce titre ressemble à l’intro au niveau du refrain autotuné. Mais Hash 24 revient à la base et lâche un couplet d’anthologie. C’est formel, « le rappeur rappe sa vie ».

Enfin, Hash 24 conclut ce très beau projet par un « Outro ». Sur sa propre prod, l’artiste dévoile un titre autotuné pour le refrain et se lâche en rappant sur les couplets. « Premier album je suis en bas du bloc, deuxième je serai dans les étoiles ». Hash 24 est un passionné du rap français. Très ambitieux, il fait tout pour s’en sortir et toucher un large public avec sa musique.

Il dévoile « Hell Paradise » un titre sur une instrumentale old school by NOPYA. Le pur produit de la 75ème session se livre. Il donne son ressentis sur le monde actuel. « Ne me jugez pas je suis dans l’erreur, j’ai fait des fautes, y en qui partent au ciel juste après s’être fait recouvrir par le sol ». Dans cette phase, Hash 24 se dévoile. Il sait que personne n’est parfait. Entre réalité et fiction, le rappeur se penche sur ce qu’il voit dans son quotidien. Un morceau magnifique où l’artiste débite les différentes phases et punchlines. Il invite Selas sur son projet. un ami de longue date où ils posent sur le titre « heure d’été » sur une prod signé NOPYA également.

On vous disait qu’Hash 24 était un artiste polyvalent et très productif. En effet, le mercredi dernier l’artiste a participé à un concert caritatif. Hakim de son vrai nom a un cœur en or. Le rappeur n’a pas hésité une seule seconde pour venir en aide aux plus nécessiteux et cela tout en rappant, sa passion depuis toujours.

Hash 24 au concert caritatif. Photo By Ségolène Legrand

Vous pouvez découvrir « Hell Paradise » le nouveau projet d’Hash 24 ci-dessous et le suivre sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"