Un featuring entre Booba et Vald est en préparation

Vald a fini d’enregistrer son prochain album et fait monter la pression autour de sa sortie. En effet, le rappeur du 93 s’amuse sur les réseaux par rapport aux réactions de ses fans. Il envoie également quelques extraits et leaks sans trop de conviction. Mais récemment Vald était l’invité d’un live Twitch d’Anis d’Echelon Music. Les deux ont échangé sur le prochain album et notamment sur une collaboration très attendue du public.

La rumeur d’un featuring entre Booba et Vald ne date pas d’hier. Suite à des échanges sur les réseaux sociaux, les internautes se demandaient déjà si le duc serait présent sur le dernier album de Vald nommé “Ce Monde est Cruel” sorti en 2019. Le projet est ensuite sorti quelques jours après et Booba n’apparaissait pas dessus. Il s’est ensuite amusé de la situation en déclarant qu’il était déçu de ne pas avoir été invité sur le projet, ce qui n’a pas manqué de mettre le feu aux poudres. Lors du live Twitch, Vald a donné des informations sur son prochain album et notamment qu’un featuring avec B2o était bien “Dans les tuyaux”.

Le prochain album de Vald est bel et bien terminé et devrait sortir prochainement. Aucune date ni tracklist n’a cependant été dévoilé.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.