Shot by : jules 16art Cover by Zeubleu.art

Hash 24 sera en concert live ce vendredi sur la plateforme Akius

Le rappeur Hash 24 est de retour. Cette fois-ci en partenariat avec une nouvelle plateforme intitulé Akius. C’est une application qui propose des concerts lives avec de nombreux artistes. Le but est de monétiser le concert afin de rémunérer chaque artiste. La plateforme a choisi de collaborer avec des artistes rap en France pour augmenter leur visibilité. Ce nouveau concept a été créé pendant le confinement. En effet, suite à la crise sanitaire liée au COVID-19, les artistes n’ont pas pu monter sur scène. Toutes les dates ont été annulées. Akius a eu l’idée de créer une application originale pour diffuser les concerts en live. Vous pouvez télécharger l’application sur AppStore afin de suivre les concerts de vos artistes préférés à distance et de vous protéger contre le coronavirus.

À ce sujet, Hash 24 est l’un des premiers artistes à collaborer avec Akius. Le rappeur originaire de Verneuil-Sur-Avre en Haute-Normandie, sera en concert live sur l’application Akius ce vendredi 28 août à 20h. Il y aura une première partie AKtime qui permettra à l’artiste d’interagir en live avec son public. Accompagné d’un Aklive de 25 minutes avec 5 titres en live et un morceau en exclusivité. Les places sont gratuites. Obtenez vos billets dès aujourd’hui pour participer au concert live de Hash 24 sur Akius, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://xbf31.app.link/9ZMOqsFkf9

Hash 24 est un rappeur à suivre de très près. Proche du rappeur Sopico, il a balancé plusieurs freestyles depuis le confinement. L’artiste dévoilera un morceau en exclusivité ce vendredi en concert live sur Akius. Il a notamment balancé le teaser de son nouveau morceau intitulé « M’évader » qui sortira vendredi 28 août à 00h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"