« Haters » : Seth Gueko et Olivier Giroud jouent aux côtés de Kev Adams

« Haters » est une comédie réalisée par Stéphane Marelli avec Kev Adams. Et on retrouve à ses côtés le rappeur Seth Gueko et le footballeur Oliver Giroud. Effectivement, dans ce film Kev Adams interprète un Youtubeur et donne la réplique à de grandes personnalités.

Dans cette comédie le personnage principal est victime de vives critiques sur les réseaux sociaux. Cependant, un jour il décide de faire face à ses dix plus gros haters. Son but est de comprendre pourquoi ils ne l’aiment pas. 

À LIRE ÉGALEMENT: Harry Potter: les acteurs se retrouvent pour un épisode spécial [VIDÉO]

Reste à savoir si les protagonistes vont clasher le personnage principal lors de leur rencontre. Où s’ils décide de se cacher derrière un écran pour continuer à critiquer le jeune homme. L’acteur Kev Adams lance un petit tacle à Twitter et ses utilisateurs pour faire la promotion du film. En effet, dans une publication il déclare: « Salut Twitter. Ce film est pour toi. #HatersLeFilm dispo le 03/12/2021 sur @PrimeVideoFr ». Rappelons que Twitter est considéré comme le réseaux social le plus violent en terme de critiques virulentes.

On retrouve dans ce film notamment Seth Gueko. Le rappeur interprète l’un des haters et une chose est sûre la scène risque d’être plus que drôle. C’est également l’occasion de retrouver Olivier Giroud dans un film. Pour le moment on ne sait pas quel est son rôle. Pour connaitre la réponse il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 3 décembre prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.