Drake : Son sosie gagne 5000 dollars par prestation [VIDÉO]

Un sosie du rappeur Drake révèle qu’il gagne 5000 dollars par prestation. Effectivement, énormément de personnes se servent de leur ressemblance avec des célébrités pour réaliser des prestations. Aujourd’hui c’est IzzyyDrake, un jeune Torontois de 22 ans qui s’exprime à ce sujet. 

Le jeune homme ressemble à Drake et décide de cultiver cette fameuse ressemblance dont il se sert pour gagner sa vie. Lors d’une interview avec No Jumper le jeune homme se confie un peu plus sur le sujet. Il déclare: “Les gens me demandent : “Hey, tu veux venir à mon événement ?” Parce qu’ils ne peuvent pas payer Drake, il est trop cher”. Il explique également que pour chaque prestation  aux États-Unis et au Canada il gagne 5000 dollars. Sans compter les frais de déplacement. 

À LIRE ÉGALEMENT: Young Dolph décède tragiquement lors d’une fusillade

View this post on Instagram

A post shared by Izzyy (@izzyydrake)

Le jeune homme explique également faire cela pour mettre sa famille à l’abri. Il déclare: “Je suis humble. Je fais juste mon truc. J’ai des enfants. C’est pour ma famille que je fais tout ça. […] Je n’ai pas demandé cette vie, c’est simplement un plan de Dieu”.

Bien évidemment, cela est arrivé jusqu’aux oreilles de Drake. Un proche révèle la réaction du rappeur face à ce sosie. Et on peut dire que sa réaction est sans appelle. Il déclare: “Drake a juste dit : “Ça ne me dérange pas. Cela ne m’affecte pas, laissez ce gars prendre son beef”. Il n’en avait vraiment rien à foutre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.