Hatik annule son concert par manque de public [VIDÉO] 

Hatik est actuellement en pleine tournée. Cependant, le rappeur se retrouve en plein milieu d’une polémique. En effet, à quelques minutes de son entrée sur scène à Melun Hatik annule son concert. La raison attise d’autant plus la colère de ses fans. 

En effet, après le succès de la réédition de son dernier opus Hatik part à la rencontre de son public. Effectivement, le rappeur est actuellement en pleine tournée. Cependant un événement récent provoque la colère de ses fans. 

À LIRE ÉGALEMENT : Mohamed Henni : son agenda sera disponible dès le 14 juin 

Effectivement, seulement quelques minutes avant le début de son concert il annule sa prestation. En effet, un des organisateurs monte sur scène et fait cette annonce choque au public présent. Il déclare: « Hatik ne sera pas présent ce soir, je vous fais toutes mes excuses pour ce désagrément ».

Très vite, la vidéo de cette annonce fait le tour des réseaux sociaux. Par la suite , il s’empare de ses réseaux sociaux pour présenter ses excuses. Il explique cette annulation à cause d’un problème qui vient de l’organisation. Cependant, aujourd’hui on apprend que la raison est tout autre. 

En effet, Hatik aurait annulé son concert car la salle n’était pas assez remplie selon lui. Il n’en faut pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Effectivement, on peut notamment lire sur Twitter : « Hatik qui vient pas à son concert car y’a pas assez de monde ptdrrrrrr j’suis moooooort ». Mais également : “Hatik dès qu’il entrevoit une amélioration de sa réputation il ne peut s’empêcher de se re-mettre un Badbuzz sur le cul par X moyen, c’est dommage »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.