Mohamed Henni : son agenda sera disponible dès le 14 juin 

Mohamed Henni fait énormément parler pour ses prises de paroles et ses coups de sang sur les réseaux sociaux. Cependant, aujourd’hui le youtubeur présente son tout nouveau projet. Effectivement, Mohamed Henni annonce la sortie de son propre agenda scolaire qui sera disponible dès le 14 juin prochain. 

En effet, on connait tous Mohamed Henni pour ses nombreuses vidéos qu’il poste sur Youtube. On ne compte plus également le nombre d’écrans de télévision qu’il aura totalement fracassé dans son salon. Récemment, il va même plus loin et brûle sa maison. En effet, après la qualification de l’OM en Ligue des Champions il laisse tout bonnement exploser sa joie. Et cela bien évidemment à sa manière. 

À LIRE ÉGALEMENT: Mohamed Henni brûle sa maison après la qualification de l’OM en LDC [VIDÉO]

En effet, Mohamed Henni décide d’allumer des feux d’artifices dans son domicile. Très vite, il s’aperçoit que c’est une mauvaise idée. Effectivement, il finit par brûler sa maison mais il a également des blessures. Cependant, aujourd’hui le youtubeur fait parler de lui pour une toute autre raison. En effet, il sort officiellement son propre agenda pour l’année 2022-2023. Celui-ci est déjà disponible en précommande. Il sort officiellement le 14 juin prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.