Le rappeur Hatik était la tête d’affiche de la série Validé. Absent de la saison 2, ce dernier nous a expliqué pourquoi, ainsi que sa relation avec Franck Gastambide.
Hatik nous explique son absence de Validé saison 2
Révélation de la saison 1 de Validé, le rappeur Hatik ne faisait pas partie du casting de la saison 2. Au moment de sa sortie, le réalisateur Franck Gastambide a répondu de nombreuses fois à cette question : pourquoi le personnage de Hatik n’était pas présent dans la saison 2 ? Celui-ci avait nié tout conflit, mais le rappeur nous en a dit un peu plus.
Du côté de Rapunchline, Hatik a évoqué « un conflit d’ego, je pense qu’il y a eu des maladresses de son côté et du mien. » À la question : « Pourquoi tu n’es pas sur la saison 2 ? », il apporte une réponse claire. « La question, il faut la poser à Franck, mais il y a eu une réflexion par rapport à la suite de l’histoire. À la fin, il a dit les gars, je vais faire une mort pour chacun, au cas où, comme ça j’ai ce qu’il faut. Quand il a dit ça, je savais que c’était pour moi. […] J’étais un petit c*n. Tu arrives, tu es réceptionniste d’hôtel, et là, tu es tête d’affiche d’un programme sur Canal. »
À LIRE ÉGALEMENT : « 94G dévoile « Paypal » son nouveau clip [VIDÉO]«
Des attitudes regrettées
Hatik s’est donc confié sans filtre sur les raisons de son absence de la série Validé, et surtout sur ses relations avec Franck Gastambide. En 2021, le réalisateur avait déjà nié tout conflit. « Mes rapports avec lui sont très bons, il ne m’a jamais fait sentir qu’il y avait un problème. Mais je ne suis pas bête, j’ai bien senti. Et c’est tellement normal. Parce que le succès de la série est aussi dû au talent de ce garçon. »
Des années sont passées, et Hatik a aussi évoqué le quotidien du travail dans ce type de séries qui peut être éprouvant, et avoue qu’il n’a pas eu toujours le meilleur des comportements. Il regrette certaines attitudes, et avoue que la disparition de son personnage a été un mélange de son attitude, et une vraie réflexion pour la série.
Découvrir aussi...
-
Lacrim dévoile le premier extrait de RIPRO [CLIP]
-
Booba s’attaque à SCH : « Il fait des intros, il te donne la recette des spaghettis bolognaise »
-
Booba relance le projet Blanco Nemesis : « À tout moment, je peux la dégainer »
-
T’es bloqué en 2000, t’es un gars du passé » : Booba charge encore Rohff suite aux critiques de Marianne
-
Booba pointe du doigt un « problème » après le disque d’or de Gazo en 2 semaines