Hatik dévoile le clip de “Ali » [Vidéo]

Il y a une quinzaine de jours Hatik annonçait la réédition de son projet “Chaise Pliante II” pour le 5 Juin prochain via une vidéo sur ses réseaux sociaux. Le premier rôle de la série “Validé” a également teasé quelques morceaux. Certains sont des extraits de la réédition d’autres ne sortiront malheureusement jamais. Concernant cette fameuse réédition, dix nouveaux morceaux viendront s’ajouter au projet de base. Hatik a dévoilé l’un d’entre eux aujourd’hui.

En effet, le morceau “Ali” est sorti aujourd’hui à minuit sur les plateformes de streaming. C’est le premier extrait inédit de la réédition “Chaise Pliante Deluxe”. Hatik a décidé d’ennoyer le clip dans la journée et c’est chose faite. Réalisé par Alain et Lucas la recette est simple, la vidéo est en noir et blanc, on y voit Hatik au milieu d’un champ se défouler en rappant son texte tranchant rempli de punchline. Comme dans beaucoup de ses morceaux on sent qu’il crache sa haine et c’est cette énergie brut qui a été mise en avant dans le clip. 

La réédition “Chaise Pliante Edition Deluxe” est prévue pour le 5 Juin. Elle est actuellement en précommande. Un coffret physique des trois projets “Chaise Pliante” sera également mis en vente.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"