Hatik est la nouvelle étoile montante du rap français. Révélé par son rôle du rappeur Apash dans la série “Validé”, créé par Franck Gastambide et diffusée sur Canal +. L’artiste a très vite pris de l’ampleur. Après la sortie de son premier EP “Chaise pliante”, avec des feats tels que Jok’air, Hornet la Frappe ou Medine. Il a sorti plusieurs déclinaisons de son album, jusqu’à “Chaise pliante édition deluxe” où sont compilés pas moins de 47 titres, dont “Plus Riche”, en feat avec le désormais célèbre Sofiane.
Le clip de ce titre, très attendu par les fans d’Hatik, est donc sorti hier. On y voit Hatik et Sofiane rapper sur ce qui semble être une piste d’aéroport désaffectée. Avec une voiture, devant un mur en “fond vert” où s’incrustent des images d’étoiles et d’immeubles. Dans un style incisif sans être agressif, les deux rappeurs lâchent leurs rimes sur une instrumentale au piano de Médeline.
On nous parle ici de la nécessité de faire de l’argent, mais aussi de la rédemption face à cet afflux : “J’voulais juste être plus riche que les autres”. On note dans le clip une scène plutôt étonnante et ambiguë : on y voit Hatik tuer son alter ego ; s’agit-il de lui-même, ou de son personnage dans “Validé”,Apash ? Chacun a son interprétation. En tout cas, Hatik montre bien dans ce clip l’étendue de son talent en choisissant un feat de choix en la personne de Sofiane. On vous laisse vous régaler avec ce clip.
By Erwann
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit