Hatik insulté et hué lors de sa performance avant le combat de Tony Yoka

Ce vendredi 25 septembre, l’U-Arena à Nanterre voyait s’affronter deux boxeurs français à savoir Tony Yoka et Johann Duhaupas. Un combat précédé de quelques piques entre les deux sportifs notamment lors de leur rencontre sur le plateau de Canal + Sport. Le combat s’est soldé par une victoire de Tony Yoka par KO en une minute trente. Afin d’assurer le show d’avant-combat, Hatik a été invité afin de performer sur le ring.

Mauvaise idée de la part des organisateurs. En effet, le rappeur révélé dans la série « Validé » s’est fait hué et insulté notamment lors de l’interprétation de son morceau phare « Angela« . L’artiste a fait mine de rien entendre en continuant sa prestation sans répondre aux provocations du public. Le malaise était néanmoins présent et cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Hatik est un grand fan de l’Olympique de Marseille et ne s’en cache pas. Il semblerait que la salle parisienne de l’U-Arena était rempli majoritairement par des supporteurs du PSG ce soir-là. Ceci expliquerait le mauvaise accueil d’Hatik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"