Cela fait longtemps désormais que rap et football sont liés et la ville de Marseille ne déroge pas à la règle. Entre la ferveur autour de l’Olympique de Marseille et un vivier musical inépuisable, la cité phocéenne est régulièrement à la une des actualités sportives et culturelles et cette nouvelle annonce ne devrait que renforcer le mythe. En effet, le club vient de lancer la création d’OM Records, un label spécialisé dans le rap, le rnb et la pop.
Annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux via une annonce du président olympien, Jacques-Henri Eyraud, la nouvelle a été suivi d’un événement diffusé sur Twitch où de nombreux artistes étaient présents. Pour couronner cette première dans le football français, un projet 100 % marseillais (encore) intitulé « Vendredi 13 » va voir le jour le 13 novembre prochain avec la présence de Jul, Soprano, Alonzo, L’Algérino ou encore Soso Maness pour ne citez qu’eux.
Avec ce partenariat pour le moins ambitieux, la ville de Marseille s’offre à nouveau un coup médiatique peu de temps après le raz-de-marée « Bande organisée ». De plus, la nouvelle mixtape 100% marseillaise rejoint donc « 13´Organizé » et « Les chroniques de Mars vol.3 » dont les sorties sont prévues prochainement.
Découvrir aussi...
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager
-
Adidas : la marque va produire des Qamis pour jouer au football
-
Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle «
-
Khabib Nurmagomedov expulsé d’un avion [Vidéo]