Cela fait longtemps désormais que rap et football sont liés et la ville de Marseille ne déroge pas à la règle. Entre la ferveur autour de l’Olympique de Marseille et un vivier musical inépuisable, la cité phocéenne est régulièrement à la une des actualités sportives et culturelles et cette nouvelle annonce ne devrait que renforcer le mythe. En effet, le club vient de lancer la création d’OM Records, un label spécialisé dans le rap, le rnb et la pop.
Annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux via une annonce du président olympien, Jacques-Henri Eyraud, la nouvelle a été suivi d’un événement diffusé sur Twitch où de nombreux artistes étaient présents. Pour couronner cette première dans le football français, un projet 100 % marseillais (encore) intitulé « Vendredi 13 » va voir le jour le 13 novembre prochain avec la présence de Jul, Soprano, Alonzo, L’Algérino ou encore Soso Maness pour ne citez qu’eux.
Avec ce partenariat pour le moins ambitieux, la ville de Marseille s’offre à nouveau un coup médiatique peu de temps après le raz-de-marée « Bande organisée ». De plus, la nouvelle mixtape 100% marseillaise rejoint donc « 13´Organizé » et « Les chroniques de Mars vol.3 » dont les sorties sont prévues prochainement.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025