Comme à son habitude, Booba ne lésine pas sur ce qu’il pense, et il y a quelque temps il s’agissait de la série « Validé » qui a pris les foudres du Duc de Boulogne. Désigné comme de la « récupération pour les bobos en manque de sensations fortes. ». Franck Gastambide avait répondu calmement que le rappeur étant en droit de ne pas aimer et que c’était compliqué que tout le monde apprécie un travail comme cela. Cependant il n’y a pas que le réalisateur qui a répondu à B2O, l’acteur principal de la saison 1, Hatik aka Apash s’est exprimé pour nos confrères de Rapelite.
Hatik qui ne se cache pas, pour citer Booba comme un de ses principales modèles dans le rap. Dans cette Interview, l’auteur de « Chaise pliante » est revenu sur la critique de B2O, qui pour lui n’en était pas réellement une. En effet, le rappeur originaire du 92, avait dit « sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça » avant sa réprobation. Hatik a exprimé : « Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire » sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça » Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash. ».
Pour le chanteur d’ « Angela » il en faut donc beaucoup pour critiquer son idole. On s’aperçoit que l’avis plutôt négatif donné par ce dernier, semble ne pas avoir beaucoup blessé ni Hatik, ni le réalisateur de la série, Franck Gastambide.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €