Comme à son habitude, Booba ne lésine pas sur ce qu’il pense, et il y a quelque temps il s’agissait de la série « Validé » qui a pris les foudres du Duc de Boulogne. Désigné comme de la « récupération pour les bobos en manque de sensations fortes. ». Franck Gastambide avait répondu calmement que le rappeur étant en droit de ne pas aimer et que c’était compliqué que tout le monde apprécie un travail comme cela. Cependant il n’y a pas que le réalisateur qui a répondu à B2O, l’acteur principal de la saison 1, Hatik aka Apash s’est exprimé pour nos confrères de Rapelite.
Hatik qui ne se cache pas, pour citer Booba comme un de ses principales modèles dans le rap. Dans cette Interview, l’auteur de « Chaise pliante » est revenu sur la critique de B2O, qui pour lui n’en était pas réellement une. En effet, le rappeur originaire du 92, avait dit « sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça » avant sa réprobation. Hatik a exprimé : « Il n’y a pas beaucoup de fois où Booba a commenté un post sans dire » sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à ça » Donc moi je le prends comme un, pour moi c’est presque un honneur en fait. En tout cas, moi je l’ai jamais perçu comme un clash. ».
Pour le chanteur d’ « Angela » il en faut donc beaucoup pour critiquer son idole. On s’aperçoit que l’avis plutôt négatif donné par ce dernier, semble ne pas avoir beaucoup blessé ni Hatik, ni le réalisateur de la série, Franck Gastambide.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »