Kaaris est certifié disque d’or pour son album “2.7.0” et Booba l’attaque

L’album « 2.7.0 », sortit au mois de septembre dernier par Kaaris, a atteint la certification du disque d’or, avec 50 000 ventes ce 28 décembre, soit en deux petits mois. Comme si Booba avait fait un peu de pub à Riska récemment, en critiquant sur Instagram, avant d’en être banni, le fait qu’il ne les avait pas encore dépassés. Il s’agit notamment des titres « Goulag » et son feat avec Bosh « Deux Deux » qui ont apporté beaucoup de succès à l’album. On retrouve également Dadju, Sid les 3 éléments, Gims, Imen ES, Freeze Corleone et Gazo sur ce projet.

Kaaris a dû sentir la critique de B2O arriver et l’a anticipé car en annonçant cette certification il a précisé être « boycotté » et qu’il a eu son disque d’or en indépendant « sans acheter de streams ». En effet Booba n’a pas tardé à attaquer son rival de longue date. C’est sur Twitter que le Duc entreprend ses clashs aujourd’hui, retweetant la certification de K2a. Il a ajouté la légende suivante « Bah putain t’as d’la chance que l’or ça rouille pas!!! » accompagné du hashtag « #vieuxmotardquejamais » autrement dit « Vaux mieux tard que jamais ». Malgré que Kaaris ne répond plus depuis un moment à ses attaques.

En tout cas Kaaris peut être fier. Alors que le public attendait la sortie d’ « Or Noir partie III », le rappeur du 93 ne nous a pas déçu et mérite ce disque d’or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *