Le jeune Hatik semble inarrêtable, avec son succès en temps qu’acteur, les rééditions de son projet « Chaise Pliante », ainsi que récemment l’annonce d’un album déjà terminé. Aujourd’hui, il nous partage un son et un clip en 6 parties, il se nomme « Sanstitre ».
On retrouve réellement le rappeur dans ce morceau, loin des titres d’ « Angela » ou « La meilleure ». On redécouvre Hatik dans un univers sombre, mais authentique. C’est en 6 chapitres que ce dernier va kicker la vérité qui l’entoure. On y retrouve beaucoup de sujets abordés lors de son passage remarqué dans l’émission Taratata.
Le clip fut réalisé par Alain et Lucas, en noir et blanc qui représente parfaitement la froideur des propos entendues. Chaque parties possèdent une nouvelle mise en scène de l’artiste, dont une rappelant une fois encore les violences policières qui le touche particulièrement. Ce dernier est disponible sur YouTube et très certainement sur le prochain album déjà très attendu.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !