Kaaris sera bel et bien présent sur la mixtape 100 % Sevran [VIDÉO]

On vous en parlait il y a quelques temps, une compil’ 100% Sevran est dans les tuyaux. La ville du 93 est un véritable vivier de rappeurs, Kaaris, 13 Block, Kalash Criminel ou Maes pour ne citer qu’eux sont tous issus du même quartier. La mode des compilations regroupant des artistes du même coin est en vogue en ce moment à en juger la réussite de la mixtape « 13 Organisé » menée par Jul. Un clash oppose plusieurs rappeurs de la ville de Sevran. Il y a plusieurs facteurs à ce conflit. On cherche en vain à savoir qui a mis en premier la lumière sur la ville mais en réalité il semblerait que les relations que certains entretiennent avec Booba jouent également sur la prise de position de certains rappeurs.

Lors de l’annonce de ce projet il semblait que l’une des plus grosses têtes de la ville à savoir Kaaris, soit boycotté. Kalash Criminel avait alors immédiatement pris sa défense. C’est d’ailleurs ce dernier qui nous confirme que Kaaris sera bel et bien de la partie. Lors d’une interview pour nos confrères de RapFrActus parue ce jeudi, le rappeur cagoulé parle entre autres de ce projet et affirme que Kaaris posera dessus. Il en profite pour lui faire des éloges et rappelle qu’il est le premier à avoir connu le succès à Sevran.

Le projet avance doucement mais sûrement. La date et la liste des invités reste méconnues mais cette compilation spéciale Sevran nous réserve bien des surprise et risque de faire parler d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"