Hatik, Soso Maness, Liim’s : les sorties rap de ce vendredi

Nouveau mois, nouveau Vendredi et nouvelles sorties rap en ce Vendredi 5 Juin. Les stars du jour se nomme Soso Maness, Hatik et Liim’s.

Soso Maness : « Mistral »

Très attendu après son premier Album « Rescapé » sorti en 2019, le rappeur Marseillais revient encore plus fort pour la sortie de son deuxième album studio « Mistral ». Étoile montante de la cité phocéenne, Soso Maness confirme sa montée en puissance au sein du rap français. Composé de 16 titres, l’album réuni en featuring des artistes de renommés qui ne sont autres que Lacrim, Da Uzi, Hornet la Frappe et Alonzo. Dévoilé au travers des sons « Mistral » ou encore « So Maness » qui cumule déjà des millions de vues sur Youtube, l’album du rappeur Marseillais devrait être une réussite, mérité pour celui qui « ne vient de rien » comme il aime le répéter.

Hatik – Chaise Pliante II réédition

L’un des rappeurs le plus en vogue en ce moment gratifie ses fans d’une réédition de sa mixtape « Chaise Pliante II ». Bientôt certifié disque d’or avec déjà 45 000 ventes, Hatik confirme son nouveau statut dans le rap français. Le personnage principal de la série « Validé » est l’un des rappeurs les plus streamés en France à l’heure actuelle. Hatik ajoute donc 10 titres supplémentaires à sa mixtape, dont un feat avec Sofiane. De quoi régaler ses fans et booster encore un peu plus les ventes, afin d’aller chercher son premier disque d’or sur un projet.

Liim’s – Angelo

Le jeune rappeur originaire de Seine Saint Denis sort son premier EP. Celui qui s’est révélé grâce à sa série de freestyle « Pintero » dévoile un EP intitulé « Angelo » et composé de six titres. Un premier projet donc pour le jeune rappeur, qui s’offre même le luxe d’inviter Leto et Landy sur son projet, de quoi donner encore un peu plus de visibilité à Liim’s.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]